Judo Club Martrais : site officiel du club de judo de MARTRES TOLOSANE - clubeo

Stage Benjamins

20 avril 2010 09:00
31000 Toulouse

-Stage de Judo  le 20 avril à la Maison du Judo, nous avons travaillé :

Le matin : les sorties de positions inférieures

L'après-midi: nous avons travaillé les chutes, ce qui me semble un peu dommage vu l'enjeu du 2 mai

Je remercie le STAF de la Maison du Judo pour leur accueil et l'excellent repas offert aux judokas (et pour le délicieux goûter bien mérité).

- Le 21 avril nous avons découvert "Cap'Découverte" avec la même équipe d'entraineurs de judo.

Nous avons fait de l'accro branches, une course de VTT, une course d'orientation, et comme à Koh-Lanta une course où les membres des équipes étaient tous attachés les uns aux autres (une vraie partie de fou-rire).

Les autres jeux étaient impraticables en raison d'inondations des équipements, ce qui fut fort dommage.

Nous avons déjeuné dans le bar-restaurant du complexe, le repas fut aussi exquis que la veille.

Je remercie encore la FFJDA pour ces deux journées de vacances.

Alexandre MATEO