Judo Club Martrais : site officiel du club de judo de MARTRES TOLOSANE - clubeo

4 mai 2010 à 10:38

Coupe de la cité artiste du 1er mai 2010

Remerciements!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toute l'équipe du judo club Martrais tient à remercier tous les bénévoles qui ont oeuvré à la réussite de cette manifestation.

La mairie de Martres pour l'aide matérielle et le prêt du gymanase et la subvention, le personnel de la mairie pour la main d'oeuvre.

La biscuiterie Vital Ainé qui nous a offert quelques gateaux.

Le club de Cierp-Gaud - Esténos pour l'aide et le prêt de tatamis.

Tous les arbitres et commissaires sportifs venus tous bénévolement.

Tous les parents pour leur aide à la buvette, à la pesée, à la remise de médailles, au barbecue, aux tables, à la mise en place de tatamis et à la confection de patisseries.

A tous les clubs ayant amené leurs judokas pour participer à la coupe de la cité artiste.

A la presse qui a couvert cet evenement, Le petit Journal, La gazette et la dépêche du midi.

Les secouristes de la croix rouge.

Nos amis cuistos qui nous ont préparé la Paella.

A tous les membres de la promo Vial, venus par amitiés aider à l'arbitrage et aux tables, mais aussi pour combattre.

Au bureau directeur sans qui rien est possible.

C'est grace à vous tous que cette journée fût une réussite, tant sur le plan de l'organisation que sur la compétition.

En espérant vous revoir le 1er mai 2011, et que cette journée vous ai plu, promis l'an prochain on commande le soleil.

Nous vous souhaitons une bonne fin de saison sportive.